Nos ESAT poursuivent leurs projets inclusifs avec le développement d’une prestation sur site pour
LA BROSSE & DUPONT ; l’
ESAT de Beauvais réalisant du conditionnement de produits d’hygiène et de beauté et du montage de présentoirs promotionnels.
L’EA de Peyruis s’est diversifiée sur les produits alimentaires pour BREMOND (épicerie fine et confiseur depuis 1830) et AGRO’NOVAE (entreprise du patrimoine vivant, producteur de confitures, compotes et miel) : étiquetage, conditionnement, filmage.
L’EA de Nogent effectue depuis janvier 2019 une partie du traitement des retours produits pour LEGRAND, ainsi que le marquage et ré-étiquetage.
Afin de travailler la polyvalence et la diversité des tâches, l’EA de Nanterre se spécialise sur des commandes à plus forte valeur ajoutée et faible volumétrie, pour des agences d’influence comme WOÔ, qui mènent des actions de marketing direct à destination des influenceurs du web (conditionnement et suivi des expéditions).
En conditionnement cosmétique, pour l’un de nos grands comptes, investissement dans le marquage laser pour compléter l’équipement de la salle blanche à l’EA de Beauvais ; tandis que L’EA d’Orléans adhérait au pôle de compétitivité de la Cosmetic Valley et lançait une campagne de conditionnement pour le GROUPE ROCHER.
A noter également une prestation de packaging d’échantillons de rouges à lèvres pour LIVCER depuis l’ESAT de Paris 13.