Depuis plus de deux ans, l’ANRH et PUMPART nourrissent un partenariat au service de la création et de la distribution d’une nouvelle technologie vertueuse, économique et écologique. Découvrez Xavier Sutty, président et co-fondateur de PUMPART, à l’origine de cette collaboration à impact.
Et pourquoi l’ANRH ?
Ce qui nous a intéressé à l’ANRH, c’est le maillage entre tous ses centres, notamment en Ile-de-France. L’EA d’Epône avait en plus, déjà une aptitude à traiter des activités assez complexes et techniques comme le SAV, ou le conditionnement pour des marques de cosmétiques prestigieuses. Les équipes étaient donc habituées à travailler pour un secteur où le visuel et la qualité sont primordiaux. Enfin, l’agilité dont a fait preuve l’ANRH pour accueillir notre activité a fini de nous convaincre.
Quelle prestation l’ANRH réalise-t-elle pour vous ?
Les équipes de l’ANRH exploitent nos machines, qui sont uniques au monde, et les processus leurs sont entièrement confiés avec l’assistance de PUMPART sur site. Elles chargent et déchargent nos machines, contrôlent les produits, interviennent sur les machines et réalisent la partie logistique : de la réception des composants à l’expédition des produits finis. Aujourd’hui, ce sont jusqu’à 8 collaborateurs de l’ARNH qui travaillent avec nous, mais cela devrait augmenter en même temps que notre nombre de machines.