Nous gérons tous les aspects de votre relation téléphonique : enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous, accueil, sondages…
Encadrées par des superviseurs expérimentés, nos équipes maîtrisent les techniques de la relation client B2B et B2C et sont formées pour répondre au nom de votre entreprise.
Pourquoi faire appel à nous ?
Nos opérateurs bénéficient d’une formation permanente et de managers expérimentés
La garantie de la satisfaction client grâce aux mesures régulières de qualité et de performance
Une approche sur mesure pour une relation client réussie
DÉTAIL DE LA PRESTATION
La gestion des appels entrants (front-office et back-office)
‣ Accueil téléphonique (permanence, renseignements) ‣ Service après-vente (gestion de commandes, gestion de réclamations) ‣ Web call back (renseignement, assistance et aide en ligne de niveau 1) ‣ Assistance commerciale (prise de rendez-vous, gestion d’agendas) ‣ Télé-secrétariat.
La gestion des appels sortants (conquête et fidélisation)
‣ Qualification de fichiers (enrichissement de données, rapprochement et structuration d'informations) ‣ Préparation d’événements (appui au mailing) ‣ Campagne d’information ‣ Enquêtes marketing (sondages divers, audit de satisfaction) ‣ Appels de bienvenue (welcome calls) ‣ Appels de rétention (anti-churn et reconquête) ‣ Aide au recrutement (pré-sélection web et qualification) ‣ Prise de rendez-vous avec détection de potentiel ‣ Télévente (conquête et vente additionnelle, vente de cartes événementielles, d'objets publicitaires, de textiles personnalisés).
« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
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