Handiréseau souhaite valoriser l’emploi des femmes en situation de handicap et celles travaillant dans les Entreprises Adaptées. Depuis 6 ans maintenant, la cérémonie « Trophées Femmes en EA » rassemble les femmes du milieu adapté et protégé pour les récompenser.
C’est à l’initiative de Rébecca DELHUVENNE, Responsable de l’
établissement ANRH de Blois, que Lucette FASSOT a participé à l’évènement. Madame DELHUVENNE souhaitait en effet mettre en lumière son parcours professionnel pour la sixième édition.
Au moment de sa nomination, Lucette FASSOT nous confie avoir « ressenti beaucoup d’émotion et une certaine fierté ». Arrivée en 2013 dans notre association à l’entreprise adaptée de Blois, Lucette est une femme persévérante et motivée pour réussir dans son parcours professionnel. Au poste d’agent en blanchisserie pour le client La Closerie de Chambord elle s’épanouit pleinement dans son travail.
La responsable de l’établissement ne cache pas son enthousiasme « Je suis très fière et très heureuse de la réussite de Lucette qui le mérite amplement ». Aujourd’hui, ce trophée lui apporte « de la joie tant personnelle que professionnelle. Et je prends cette récompense comme celle de la réussite de toute l’entreprise ».