AssociatioN pour l'insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés

ANRH Créateur d'emplois depuis 1954

L'entreprise adaptée de Blois

Reprise de l’établissement par l’ANRH

L’association reprend l’entreprise adaptée de Blois en janvier 2018. L'ancien établissement passant de VALORIA SERVICES (création en janvier 2012) à ANRH. Les pressings AU COMPTOIR DU LINGE (création en janvier 2016) sont aussi repris, de ce fait, des antennes à Joué-Lès-Tours, Blois et Baule sont toujours en activité.
L’association a donc repris tous les emplois pouvant être sauvegardés et la grande majorité des salariés poursuivent leurs activités au sein de la blanchisserie.

Une blanchisserie au service des professionnels et des particuliers

Basée à Blois, la blanchisserie propose des prestations d’entretien / location / vente de vêtements et de linge plat. L’EA est respectueuse de son environnement via un procédé écologique d’aqua-nettoyage lui permettant de laver tout type de textile sans émission de polluant. Notre établissement réaffirme donc son engagement dans le domaine écologique et humain.

Des pressings installés à Joué-lès-Tours, Blois et Baule proposent des services comme du repassage, de la couture, de l’entretien et de la location de vêtements et de linge plat. En plus de constituer des relais logistiques, ce sont des commerces en échange constant avec la blanchisserie. 

De plus La marque commerciale « AU COMPTOIR DU LINGE » propose un service de vente en ligne pour toute votre literie !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Achats responsables.

Présent majoritairement dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme notre offre s’étend à tous les types d’établissements. Par conséquent des hôtels, traiteurs, campings, châteaux, gîtes et bien d’autres nous font déjà confiance sur toute la région Centre et en région parisienne.

Cet établissement est certifié

Ils nous font confiance

10 rue Robert Nau 41000 Blois
02 54 44 20 84
contact-ea-blois@anrh.fr

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

Plus de 1400 salariés en situation de handicap

« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
NOUS DÉCOUVRIR
hearthomephoneenvelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram