AssociatioN pour l'insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés

Créateur d'emplois depuis 1954

Reconnue d'Utilité Publique
Certification Veritas ISO 9001 ANRH

 Les petits plats de Maurice, resto d’ESAT et de quartier 

Un lieu déjà emblématique !

Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant « Les Petits Plats de Maurice » géré par l’ESAT ANRH Paris 11 est désormais un incontournable du quartier et de son jardin Truillot, qui relie les deux grands axes de l’arrondissement : les boulevards Richard-Lenoir et Voltaire.

Une cuisine à base de produits frais et une équipe professionnelle, impliquée et accueillante sont les bases d’un succès qui ne se dément pas depuis l’ouverture.
Les petits plats de Maurice

Un restaurant inclusif en plein développement

Les Petits Plats de Maurice ne cesse de se développer, d’enrichir son offre de produits et de services et de s’ancrer au cœur de la vie de quartier. Un véritable lieu de vie où l’on se sent comme chez soi grâce notamment à la déco très cosy. 

On y retrouve également cette belle volonté de vouloir satisfaire les clients, par le travail et la montée en compétence des travailleurs en situation de handicap qui œuvrent en cuisine et en salle.

Vous vous êtes peut-être déjà posé des questions au sujet de notre restaurant ? Au travers de cette interview réalisée par le magazine « Le Mag », Alice FREYSZ, directrice de l’ESAT ANRH Paris 11 nous présente le restaurant et tout son écosystème inclusif.
Alice FREYSZ

D’une grande marque agro-alimentaire à un établissement médico-social

L’occasion de découvrir le portrait d’une directrice engagée, ex cadre dirigeante du groupe Danone, qui nous raconte sa reconversion et nous partage son enthousiasme de travailler aux côtés de personnes en situation de handicap et de faire ainsi partie d’une incroyable aventure 100% humaine.

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

Plus de 1400 salariés en situation de handicap

« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
NOUS DÉCOUVRIR
heart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram