Situé au cœur du plus important pôle de compétitivité national spécialisé dans la cosmétique, l’établissement adapté d’Orléans met à votre service son savoir-faire de nombreux domaines : • Conditionnement • Travaux administratifs • Centre de relations clients • Blanchisserie industrielle • Câblage / Assemblage • Logistique
Nous nous adaptons à l’évolution du tissu industriel et notre personnel bénéficie de formations en corrélations avec les besoins de nos partenaires.
Une EA au cœur de la Cosmétic Valley
L’EA d’Orléans est certifié ISO 9001 & RABC, gage de notre savoir-faire et garantissant à nos clients des prestations de qualité grâce à des process de fabrication maîtrisés notamment dans le conditionnement de produits cosmétiques de luxe.
Les acteurs majeurs de ce secteur d’activité nous font déjà confiance.
Un savoir-faire solide en prestations administratives
Depuis de nombreuses années, nous nous positionnons comme acteur incontournable auprès des clients du secteur bancaire et des assurances pour toutes les prestations tertiaires et administratives telles la gestion de courrier ou la numérisation.
Nos salariés sont détachés directement chez nos partenaires tout en bénéficiant d’un accompagnement confortant l'adéquation et la qualité du service proposé.
Un acteur de votre démarche RSE
Confier des prestations à l'Entreprise Adaptée d’Orléans, vous permet de contribuer en partie à votre obligation d’emploi de travailleurs en situation de handicap.
Pour vous aider à répondre aux nouvelles mesures liées au secteur du handicap, nous vous offrons également l'opportunité de développer un partenariat en vue de recruter du personnel handicapé compétent, formé à vos process, disponible immédiatement.
ANRH Orléans est une entreprise responsable qui allie savoir-faire, satisfaction clients et bien-être de ses salariés. Intégré dans le réseau des EA et ESAT ANRH, il peut devenir votre partenaire régional incontournable de votre politique RSE.
« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.