AssociatioN pour l'insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés

Créateur d'emplois depuis 1954

Reconnue d'Utilité Publique

L’innovation technologique au service du handicap et de l’emploi

Je fais un don

L’ANRH a besoin de vous !

Cette année notre association lance des projets innovants et ambitieux pour l’emploi des personnes en situation de handicap.
En faisant un don à l’ANRH, vous participez à notre projet associatif qui nous guide depuis 1954 : favoriser l’accès à un emploi durable pour les personnes en situation de handicap.

Le projet

87% des maladies professionnelles en France sont liées aux Troubles Musculo-Squelettiques. Or la santé reste l’un des facteurs clés pour le bien-être des salariés, leurs motivations et performance.

Notre Entreprise Adaptée de Montauban, en Occitanie, souhaite améliorer les conditions de travail et assurer l’employabilité de son équipe polyvalente spécialisées principalement dans la Maintenance Bâtiment, les prestations de Nettoyage et les activités Espace Vert. 

Comment ? En équipant d’exosquelettes ses collaborateurs en situation de handicap.

Les objectifs

- Permettre à des travailleurs de continuer à travailler et à gagner en efficacité, malgré leur handicap
- Tester l’usage d’une technologie innovante qui pourrait s’appliquer ensuite à des milliers de travailleurs en situation de handicap

Nous soutenir

Pour que ce projet devienne réalité, nous avons besoin de votre soutien pour financer dans un premier temps deux exosquelettes pour nos salariés en situation de handicap. Nous comptons sur votre générosité et votre envie de soutenir le projet en nous aidant à collecter la somme de 11 000 € pour améliorer le confort et assurer l’employabilité de notre équipe de Montauban.

Voir l'autre projet

Projet incubateur startup à l'EA d'Epône

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

Plus de 1400 salariés en situation de handicap

« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
NOUS DÉCOUVRIR
heart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram