DÉTAIL DE LA PRESTATION
La gestion des appels entrants (front-office et back-office)
‣ Accueil téléphonique (permanence, renseignements)
‣ Service après-vente (gestion de commandes, gestion de réclamations)
‣ Web call back (renseignement, assistance et aide en ligne de niveau 1)
‣ Assistance commerciale (prise de rendez-vous, gestion d’agendas)
‣ Télé-secrétariat.
La gestion des appels sortants (conquête et fidélisation)
‣ Qualification de fichiers (enrichissement de données, rapprochement et structuration d'informations)
‣ Préparation d’événements (appui au mailing)
‣ Campagne d’information
‣ Enquêtes marketing (sondages divers, audit de satisfaction)
‣ Appels de bienvenue (welcome calls)
‣ Appels de rétention (anti-churn et reconquête)
‣ Aide au recrutement (pré-sélection web et qualification)
‣ Prise de rendez-vous avec détection de potentiel
‣ Télévente (conquête et vente additionnelle, vente de cartes événementielles, d'objets publicitaires, de textiles personnalisés).