AssociatioN pour l'insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés

ANRH Créateur d'emplois depuis 1954

A l’occasion des DuoDay, célébrés partout en France, l’ANRH a été particulièrement mise en valeur. Nous avions fait le choix cette année de tester notre  première participation à cette opération avec le secteur médico-social et l’EA de Lyon.

Ainsi, près d’une quarantaine de travailleurs en situation de handicap ont pu découvrir un nouvel environnement au sein d’une entreprise d’accueil et ceci pendant une journée entière.

Particulièrement en vue, l’ESAT Paris 11, les Petits Vélos de Maurice et les Petits Plats de Maurice qui ont accueilli l’un des moments forts de la journée :
5 membres du gouvernement (François de RUGY, Brune POIRSON, Christelle DUBOS, Julien DENORMANDIE et Aurélien TAQUET) ont été invités par Sophie CLUZEL (Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées), ainsi qu’une dizaine d’autres parrains et institutionnels, à déjeuner avec leur Duo à notre restaurant.

Un moment tout à fait privilégié de valorisation de nos savoir-faire auprès de Ministres et de Secrétaires d’Etat éminents du gouvernement.

L'actualité en images :

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

Plus de 1400 salariés en situation de handicap

« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
NOUS DÉCOUVRIR
heart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram