AssociatioN pour l'insertion et la Réinsertion professionnelle et humaine des Handicapés

ANRH Créateur d'emplois depuis 1954

Et si vous offriez un mug personnalisé de l'EA de Peyruis aux collaborateurs de votre entreprise ?

En offrant des mugs personnalisés avec les prénoms de vos salariés, vous faites bien plus qu’offrir un cadeau. Vous participez à une consommation plus responsable en favorisant le travail des personnes en situation de handicap à l’ANRH et en réduisant vos déchets en plastique.

Un cadeau Responsable

En entreprise, la pause-café est essentielle pour une grande majorité des salariés. Au cours de la journée les cafés s’enchainent et les gobelets en plastique s’accumulent avec. Des petites habitudes peuvent pourtant inverser cette tendance et réduire votre consommation de plastique. Par exemple en offrant des mugs personnalisés de l’Entreprise Adaptée de Peyruis à vos salariés, qui n’auront plus besoin de prendre le café ou thé dans les gobelets en plastique.

Des mugs avec les prénoms de vos collaborateurs

Offrir des goodies utiles et à l’image de votre marque à vos collaborateurs est le meilleur moyen de leur faire plaisir et d’augmenter leur sentiment d’appartenance à l’entreprise. Si vous envisagez offrir un mug avec votre identité graphique, ce serait encore mieux si leur prénom de chaque salarié y est inscrit !
 
Spécialisée dans la conception de goodies personnalisés du premier prix au produits haut de gamme, L’Entreprise Adaptée de Peyruis propose une large gamme d’objets personnalisés avec plus de 450 produits. Mugs, lampes de bureau LED, ou encore sacs à dos, l’établissement maitrise parfaitement 6 techniques de marquage sur tous type de supports, pour répondre précisément à vos projets d’objets publicitaires.

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

Plus de 1400 salariés en situation de handicap

« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
NOUS DÉCOUVRIR
heart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram