Les lauréats de la campagne «
J’ai un projet qui me tient à cœur » ont été choisis le 21 octobre 2021. Retour sur cette première au sein de notre entreprise associative !
La campagne « J’ai un projet qui me tient à cœur », lancée par l’ANRH grâce au mécénat reçu par des entreprises et des particuliers, débute le 1er septembre 2021. Elle a pour objectif d’inciter les salariés et usagers de l’ANRH à proposer un projet, personnel ou professionnel, individuel ou collectif. Et de les aider à le réaliser en le finançant. Ce projet doit être porté par une personne en situation de handicap ou avoir une utilité directe pour une ou plusieurs personnes en situation de handicap, en lien avec les missions sociales de l’entreprise associative.
Des exemples ? Invention d’un nouveau service pour les personnes en situation de handicap, projet de création d’entreprise, apprentissage d’un instrument ou d’une passion culinaire, réorientation professionnelle …
Cette campagne s’inscrit pleinement dans le Plan d’Actions de Développement Durable 2021-2025, qui pour ambition en particulier d’améliorer la qualité de vie et la reconnaissance des compétences de chaque collaborateur et d’améliorer l’éco-responsabilité de l’association.