Vous revendiquez une mission sociale forte, dans quelle mesure cela est présent dans vos actions et vos projets ?
Nous accordons une grande importance à l’intégration de la responsabilité sociale dans toutes nos pratiques. Depuis 2021, nous confions l’entièreté de nos travaux logistiques à l’ANRH. Nous avons commencé par solliciter l’EA d’Ivry pour l’envoi de kits de bienvenue aux nouveaux clients ; actuellement deux opérateurs, Arnaud et Aline, font du tri de courrier au sein de notre équipe administrative.
Et depuis quelques mois, 4 téléconseillers de l’EA de Tours ont la charge de notre service clients à distance. C’est un record ! Nous sommes très exigeants sur le suivi, l’implication et le reporting et l’ANRH nous apporte cette qualité que nous n’avions pas trouvée précédemment avec d’autres partenaires.
Nous envisageons également de confier le traitement des éléments variables de paie à l’ANRH. La visite de l’entreprise adaptée de Tours et des collaboratrices qui nous ont expliqué leur métier nous ont convaincus et rassurés.
Quel lien entretenez-vous avec les collaboratrices et collaborateurs de l'ANRH ?
La prestation d’Arnaud l’occupe à temps plein chez nous ; aussi, depuis un an, nous l’avons vu s’ouvrir de plus en plus, gagner en confiance. Nous l’encourageons à suivre une formation sur l’outil informatique pour développer ses compétences. Aline et Arnaud ont eu droit à un calendrier de l’Avent comme ceux que nous offrons à tous les salariés Digisap Solutions et nous avons fait un repas de fin d’année tous ensemble. Nous cultivons précieusement ces moments conviviaux.