L’ANRH s’engage aux côtés des industriels 
pour l’emploi inclusif !

Mettez l’humain au cœur de vos prestations industrielles ! Du 25 au 28 mars, retrouvez l’ANRH, acteur majeur de l’Économie Sociale et Solidaire, au Salon Global Industrie, stand 5G105, et découvrez les prestations industrielles réalisées chez ses clients ou au sein de ses établissements.

Câblage, transformation, intégration, conditionnement, … : l'ANRH, expert des prestations industrielles !

L’ANRH vous accompagne, sur votre site ou dans ses ateliers, dans la co-construction pour mettre en place et valider les différents outils nécessaires à votre prestation, de la phase de conception à l’élaboration du service. Elle propose également tout processus d’amélioration pour optimiser le produit ou le service.

Elle réalise des prestations de câblage (fabrication de faisceaux, assemblage de coffrets et d’armoires électriques) dans le respect des normes en vigueur. Elle effectue également la transformation et l’assemblage de sous-ensembles et ensembles électromécaniques simples à complexes. Enfin, l’ANRH assure toutes les opérations liées au conditionnement (préparation de commandes, assemblages à façon) et nos salles blanches permettent de travailler notamment pour le secteur de la cosmétique.

Certifiée ISO 9001 au national et ISO 27716, forte de 70 ans d’expérience l’ANRH est ancrée dans une véritable culture d’exigence, du service et délivre déjà des prestations de qualité à 2 300 clients.

Une synergie de 25 établissements sur toute la France : l'ANRH, groupe agile !

L’ANRH, c’est un maillage de 25 établissements, implantés dans 9 régions en France métropolitaine, qui représente près de 2 000 collaborateurs.

Son agilité vous garantit une prise en charge appropriée et une capacité de production importante grâce à la synergie inter-établissements. Elle peut ainsi intervenir dans les secteurs de l’aéronautique, l’automobile, le bâtiment, l’environnement, la cosmétique, le secteur naval, …

Le groupe, avec l’ambition d’être partenaire d’une relocalisation des filières industrielles, mobilise d’importants moyens : l’ANRH s’est récemment implantée à Saint-Nazaire, déploie une filière Santé avec de nouvelles salles blanches pour conditionner des produits de parapharmacie en Ile-de-France ; et a remporté de nouveaux marchés dans le secteur des énergies renouvelables tel que le photovoltaïque.

Insertion professionnelle des personnes en situation de handicap : l'ANRH, partenaire RSE !

Association reconnue d’utilité publique, l’ANRH, a pour mission l’emploi et l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap : 78 % de ses collaborateurs sont des travailleurs handicapés. Véritable partenaire des mesures sociales de votre politique RSE, elle garantit une production locale et des emplois pérennes.

Ainsi, travailler avec l’ANRH, c’est opter pour un engagement social fort : favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap, tout en assurant ses besoins en sous-traitance auprès d’un prestataire fiable et flexible.

Petit plus, travailler avec l’ANRH permet également de bénéficier d’une réduction de sa contribution financière dans le cadre de l’Obligation de l’Emploi de Travailleurs Handicapés (OETH) !

Lire aussi

Le rapport annuel 2022 est là ! 

Lire
Portes Ouvertes à l'EA ANRH Lannion, un évènement couronné de succès
Lire

Collaboration étroite avec Bouygues Energies et Services

Lire

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

Plus de 1850 salariés et usagers

dont 78% en situation de handicap

« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
NOUS DÉCOUVRIR
heart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram