Retour sur la 10ème édition des Trophées Femmes en EA & ESAT

Mercredi 13 mars s’est tenue la 10ème cérémonie des Trophées Femmes en EA & ESAT, destinée à mettre en lumière des femmes au parcours hors du commun. Retour sur cette journée riche en lauréates - deux candidates ANRH récompensées ! - et en émotions…
Annie Pérez-Vieu, Présidente de l'ANRH (au centre) et les deux lauréates ANRH : 
Marie Sicavoumar (à gauche) et Aminata Keita (à droite).
Les Trophées Femmes en EA & ESAT célébraient leur 10ème anniversaire, au sein du Conseil Régional d’Ile-de-France. L’ANRH y était bien évidemment présente, pour soutenir fièrement ses 7 candidates : Aminata, Clara, Harmony, Marie, Maryline, Océane et Virginie.

Et ce ne sont pas une, mais deux candidates qui ont été récompensées !

Un grand bravo aux deux lauréates d’exception :

Aminata de l’EA ANRH Tremblay, soutenue par Air France. Ambitieuse et impliquée, elle est connue pour toujours trouver des solutions, même dans les situations complexes et allier qualité de service et bonne ambiance de travail.

Marie de l’EA ANRH Lyon, soutenue par Alstom. Professionnelle et toujours positive, elle a une mémoire sans faille et est capable de faire de multiples choses à la fois ! Altruiste, elle veille sur les autres tout en délivrant un travail irréprochable.
Grâce à leur investissement, les membres de l’équipe commencent à se voir confier des missions plus complexes et montent en compétences, notamment avec l’introduction des outils numériques.
Marie et la team Alstom, venue la soutenir. 
Aminata et la team Air France, venue la soutenir. 
Une journée, ponctuée de temps forts, avec entre autres, l’intervention d’Annie Pérez-Vieu, Présidente de l’ANRH qui est revenue, devant l’assemblée, sur les valeurs portées par l’ANRH depuis 70 ans, et qui s’est clôturée par la remise du Prix Coup de cœur, par Anne-Chrystel, lauréate ANRH de ce même prix l’année précédente. Sur scène avec son duo et soutien indéfectible, Guillaume Bellec de la Direction Technique d’EDF, elle a délivré un très beau discours.
Lire aussi

Le rapport annuel 2022 est là ! 

Lire
L'ANRH, Créateurs d'emplois à valeur humaine ajoutée
Lire

La Fresque du Climat à l'ANRH : action de sensibilisation pour un avenir durable

Lire

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

Plus de 1850 salariés et usagers

dont 78% en situation de handicap

« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
NOUS DÉCOUVRIR
heart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram