De nombreuses tâches logistiques restent à mettre en place pour le système de consigne des bocaux. C’est pourquoi Juliette coopère avec nos travailleurs de l’
ESAT ANRH Paris 13 pour leur lavage et leur conditionnement. Dans quelques temps, la vente en ligne sera possible et la préparation des commandes fournira encore plus d'activité aux usagers* de l'ANRH.
Le handicap est un domaine qui touche particulièrement Juliette FRANCEQUIN puisque ses parents ont travaillé comme moniteurs dans des ESAT. Elle a découvert à travers eux, les compétences réelles des travailleurs handicapés capables de réaliser des prestations complexes et d'offrir un travail d'une grande qualité.
C’est un partenariat dont Frank TANGUY, directeur de l’ESAT Paris 13 est fier car il apporte une nouvelle dynamique à l’établissement et pour le personnel. Selon lui, ce type de projet est un moyen d’inscrire le handicap dans la culture d’entreprise dès sa création. Et c’est aussi une grande fierté pour les travailleurs en situation de handicap qui se sentent davantage valorisés.