Salon All4Customer : la gestion de la relation client, vue par l’ANRH

Venez rencontrer l'ANRH sur le salon All4Customer Paris (stand G63) les 1, 2, 3 avril 2025 à Paris Porte de Versailles ! Découvrez notre expertise en Gestion de la Relation Client portée par des équipes engagées et formées.
Notre expertise : vous accompagner dans l’amélioration de votre service client
Depuis plus de 20 ans, l’ANRH déploie son expertise dans les métiers de la Gestion de la Relation Client (GRC). 

Organisées en hypervision sur 3 établissements, nos équipes d’experts interviennent principalement sur la gestion des flux entrants :
✅ assistance de niveau 0 et niveau 1
✅ service client
✅ service après-vente
Nous accompagnons des directions marketing et commerciales dans l’amélioration du parcours utilisateur, le rayonnement de la marque et la fidélisation.

La relation client à valeur humaine ajoutée : inclusion & performances
L’ANRH animera également un atelier jeudi 3 avril 2025 de 11hh45 à 12h15 nommé « La relation client à valeur humaine ajoutée : inclusion & performances ».

Programme :
• La découverte d'une entreprise adaptée experte des métiers de la relation client
• L'organisation de nos trois centres en hypervision
• Le témoignage de notre client SUEZ

Plus précisément, nous vous proposerons de découvrir nos offres prioritaires 2025 (assistance, service client et SAV) ; de découvrir nos outils et l’hypervision ; de comprendre comment prestation de qualité et insertion professionnelle des personnes en situation de handicap vont de pairs et découvrir le retour d’expérience de notre client SUEZ.

Venez nous rencontrez à l’Agora et échanger sur la manière dont une gestion externalisée et inclusive de la relation client peut optimiser la performance des entreprises tout en répondant aux enjeux RSE.
Je m'inscris gratuitement

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

A propos de l'ANRH

Acteur majeur de l’Économie Sociale et Solidaire, l’ANRH accompagne vers l’emploi durable les personnes en situation de handicap, à travers ses entreprises adaptées, ESAT et centre de formation ESRP.
Avec 25 établissements dans 9 régions, nos 1 900 collaborateurs, dont 78 % en situation de handicap proposent des prestations B2B inclusives en réponse aux enjeux de sous-traitance responsable, recrutement inclusif et OETH.

Découvrez nos solutions professionnelles à impact social.
S'inscrire à la newsletter
heart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram