
Au fil des années, la relation entre l’ANRH et Dream Act s’est renforcée pour devenir un véritable partenariat de confiance. Ensemble, les deux structures démontrent qu’il est possible de concilier performance opérationnelle, impact social et responsabilité environnementale tout en valorisant les compétences des personnes en situation de handicap.
Cette collaboration contribue à créer des emplois porteurs de sens, favorise l’autonomie professionnelle et participe à faire évoluer les regards sur le secteur adapté.
À l’occasion des 10 ans de Dream Act, ce partenariat a été mis à l’honneur à travers une vidéo dédiée, dans laquelle les cofondatrices, Diane Scemama et Cécile Fouguerouse, reviennent sur cette collaboration et partagent leur vision commune d’une économie plus inclusive.
Cette vidéo, réalisée par Anne-Chrystel Brisach, collaboratrice de l’ANRH de Lyon, reflète l’esprit du partenariat : une approche sincère, engagée et profondément humaine.
À travers cette collaboration, l’ANRH et Dream Act affirment leur ambition : faire de l’inclusion une réalité concrète, intégrée au cœur des activités économiques, et démontrer que le secteur adapté est un partenaire fiable, performant et créateur de valeur.