Digisap Solutions et l’ANRH : l’alliance du digital et de la valeur humaine

Depuis 2011, Digisap Solutions accompagne les entrepreneurs du secteur des services à la personne avec des services spécialement conçus pour simplifier et alléger la gestion de leur activité. Revendiquant une forte mission sociale, Digisap Solutions confie l'ensemble de ses travaux logistiques à l'ANRH depuis 2021.
Photo Digisap
De gauche à droite : Khadidja Ben Yelles, Directrice Relation Clients, Adrien Montillet, Directeur Administratif et Financier et Véronique Bellier-Mougnaud, Directrice des Ressources Humaines
Comment est né Digisap Solutions ?  Quelles sont vos grandes missions et projets ?

Digisap Solutions est né en 2011 pour répondre aux besoins des entrepreneurs du secteur des services à la personne, de simplifier et alléger la gestion de leur activité.

Nous avons donc développé une panoplie de services pour tous ces entrepreneurs indépendants qui réalisent des prestations de services à la personne auprès de particuliers : des outils en ligne de gestion et de facturation, qui permettent notamment de faire des devis et des factures facilement, délégation de la relation avec le client final, etc.

Nos projets sont orientés sur le digital mais avec toujours une brique humaine qui s’incarne particulièrement dans le service relation clients pour lequel intervient l’ANRH à Tours par exemple.
Si vous deviez dire 3 mots pour définir votre structure ?
Innovation – Satisfaction client – Alliance du digital et de l’humain
Vous revendiquez une mission sociale forte, dans quelle mesure cela est présent dans vos actions et vos projets ?

Nous accordons une grande importance à l’intégration de la responsabilité sociale dans toutes nos pratiques. Depuis 2021, nous confions l’entièreté de nos travaux logistiques à l’ANRH. Nous avons commencé par solliciter l’EA d’Ivry pour l’envoi de kits de bienvenue aux nouveaux clients ; actuellement deux opérateurs, Arnaud et Aline, font du tri de courrier au sein de notre équipe administrative.

Et depuis quelques mois, 4 téléconseillers de l’EA de Tours ont la charge de notre service clients à distance. C’est un record ! Nous sommes très exigeants sur le suivi, l’implication et le reporting et l’ANRH nous apporte cette qualité que nous n’avions pas trouvée précédemment avec d’autres partenaires.

Nous envisageons également de confier le traitement des éléments variables de paie à l’ANRH. La visite de l’entreprise adaptée de Tours et des collaboratrices qui nous ont expliqué leur métier nous ont convaincus et rassurés.
Quel lien entretenez-vous avec les collaboratrices et collaborateurs de l'ANRH ?

La prestation d’Arnaud l’occupe à temps plein chez nous ; aussi, depuis un an, nous l’avons vu s’ouvrir de plus en plus, gagner en confiance. Nous l’encourageons à suivre une formation sur l’outil informatique pour développer ses compétences. Aline et Arnaud ont eu droit à un calendrier de l’Avent comme ceux que nous offrons à tous les salariés Digisap Solutions et nous avons fait un repas de fin d’année tous ensemble. Nous cultivons précieusement ces moments conviviaux.
Lire aussi
Découvrez ici d'autres témoignages clients.
Collaboration étroite avec Bouygues Energies et Services
Lire
L'ANRH et la Marque Yves Rocher
Lire
Innovation et impact : retour sur le partenariat ANRH x PumpArt
Lire
ANRH et EDF, un partenariat au service de l’inclusion
Lire

Faites un don !

Participez par exemple à la formation

d'un salarié en situation de handicap

Plus de 1850 salariés et usagers

dont 78% en situation de handicap

« Notre association a pour particularité d’avoir toujours placé l’emploi des personnes en situation de handicap au cœur de son activité, qu’il soit question de le créer, de le maintenir ou de développer les compétences de ses employés par la formation » A.Perez-Vieu, Présidente de l'ANRH
NOUS DÉCOUVRIR
heart linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram